AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eileen H. Sullivan | UC |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen H. Sullivan
Admin | Mutante de Catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Camp : Neutre
Métier : Zoologue & Directrice du Zoo de New-York
Points Bonus : 10
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Compréhension Animale, Polymorphie Animale, Contrôle Animal
Relations:
MessageSujet: Eileen H. Sullivan | UC |   Sam 5 Avr - 21:36

{Identity
  • Nom: Sullivan
  • Prénom: Eileen Hope
  • Surnom: Eily
  • Age: 29 ans
  • Date & Lieu de Naissance: 1er Novembre 1978


{Me, Myself & I
  • Physique: (7 lignes minimum)
    Eileen est une jeune femme très belle aux longs cheveux ondulés de couleur châtain foncé tirant sur le noir et lui tombant dans le dos. Elle les attache très rarement voir jamais, préférant les laisser libre. Son peau est très légèrement hâlée bien qu'elle semble pâle. Ses yeux sont presque noir d'encre. C'est d'ailleurs ses yeux que l'on remarque en premier lorsqu'on la croise: à cause de la froideur qui aimane parfois (voir même souvent) d'eux et aussi parce qu'elle a un regard intense, comme s'il cherchait à lire en vous. Si on ne la connait pas, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords en raison de son regard froid. Souvent vêtue de noir, bien qu'elle porte parfois du rouge ou du vert, Eileen n'est pas très grande ( elle ne fait que 1m60 ) mais elle ne se plaind pas d'être petite. Eileen porte le plus souvent des pantalons mais il lui arrive parfois de mettre des jupes et de préférance, de très longues jupes et qui mette sa fine silhouette en valeur. Elle ne porte que des bottes et de préférance à talons hauts.

  • Défauts & Qualités: (7 lignes minimum)
    Cette jeune femme n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle dit ce qu'elle pense, quelque soit la personne à qui elle le dit, même si cela blesse et elle n'hésite pas à faire des sarcasmes. Elle ne tolère pas qu'on lui tienne tête et lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle dit haut et fort. Bien qu'elle soit d'un habituel calme, il est préférable de se tenir éloigné d'elle lorsqu'elle est en colère car ses colères sont très impressionnantes, voir même effrayantes. Elle est très intelligente et du genre tenace et entêtée. Lorsqu'elle a décidé de faire quelque chose, rien ne l'empêchera d'aller jusqu'au bout. Il est préférable de l'avoir pour ami que pour ennemi. Elle est également très indépendante et solitaire. Elle ne se lit pas facilement d'amitié avec quelqu'un. Cela explique donc pourquoi il est peu courant de la voir en compagnie de quelqu'un. Eileen a également tendance à être jalouse.

  • Aime & Déteste: (7 lignes minimum)
    Pour savoir quelle est la passion de cette jeune femme, ne cherchez pas bien loin. Référez-vous au métier qu'elle exerce et vous saurez. La nature, voilà ce qu'elle aime. De trop même, selon certains. Raison pour laquelle elle est devenue Zoologue. Elle s'est spécialisée dans l'étude des Carnivores. Le Directeur du Zoo étant un ami de sa famille, il laissa la direction du Zoo à Eileen lorsqu'il prit sa retraite. Eileen aime beaucoup arpentait les allées du Zoo à la fin de sa journée de travail. Et parmis tous les pensionnaires, ses préférés sont sans conteste les loups. Elle pourrait passer des heures à les observer.
    Hors-mi cela, Eileen aime les choses simples comme se balader à cheval en forêt ou la nuit.

    Pour ce qui est des choses qu'elle n'aime pas, celle-ci sont nombreuses. La principale chose qu'elle déteste, la violence envers un animal. Chose non surprenante, vu son métier. Elle déteste les personnes orgueilleuses et trop sûres d'elle (bien qu'Eileen soit une femme fière, elle n'aime pas ce trait de caractère chez les autres personnes). Elle n'aime pas non plus les machos. Eileen n'a pas beaucoup de peur à proprement parler à part une grosse phobie des araignées et la peur de perdre les personnes qu'elle aime. Vous me direz, avoir peur des araignées alors qu'on bosse dans un parc zoologique, c'est assez paradoxale. Pourtant, il n'y a pas d'araignées parmis tous les pensionnaires du zoo et ce, au grand soulagement d'Eileen.

  • Signe Particuliers & Manies:
    Eileen a une grande cicatrice sur la hanche gauche. Ce fut un rhinocéros qui la blessa alors qu'elle était en train de le soigner. Elle a également la baffe très facile.


{Story
  • Histoire: (25 lignes minimum)
    I. Naissance d'un espoir
      Voilà près de dix ans qu'Evelyn et Richard Sullivan sont mariés et ils n'ont toujours pas d'enfants. Après une décénie d'essai pour concevoir un enfant, Evelyn commença à désespérer de ne toujours pas être enceinte. Elle se mit à douter, à croire qu'elle était stérile. De son côté, Richard pensait la même chose qu'elle. Se croyant lui aussi stérile, il alla jusqu'à proposer à sa femme de refaire sa vie avec un autre homme qui pourrait lui donner ce qu'elle désirait. Un enfant. Evelyn refusa catégoriquement cette solution. S'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant de manière naturelle, ils pouvaient toujours avoir recourt à la Medécine.

      La Médecine. Ils n'eurent même pas besoin d'y avoir recourt. Presque deux mois après la proposition de son époux, Evelyn alla chez son médecin pour avoir des renseignements sous les différents moyens que la Médecine pouvait leur proposer pour avoir un enfant. Elle prit ensuite rendez-vous chez un spécialiste et subit quelques examens. Ceux-ci lui permirent d'apprendre une chose qu'elle n'attendait pas. Elle était enceinte d'un mois. Enfin! Elle s'empressa donc de l'annoncer à son mari et le recourt à la Médecine fut abandonné.

      Richard fut plus qu'heureux d'apprendre qu'il allait enfin être père. Durant toute la grossesse de sa femme, il fut aux petits soins pour elle. Etant donné qu'elle avait déjà 35 ans et qu'il s'agissait donc d'une grossesse tardive, leur Médecin leur avait dit de bien surveiller le déroulement et de ne pas faire de folies. Au bout de 8 mois et demi, par une sombre nuit d'automne, Evelyn perdit les eaux. Richard l'amena à l'Hôpital le plus proche pour qu'elle puisse accoucher. Sauf que l'accouchement ne passa pas très bien. L'enfant se présentait par le siège et étant donné qu'il s'agissait d'un premier enfant pour Evelyn, celle-ci eu beaucoup de mal à la mettre au monde. Durant tout l'accouchement, Richard resta à ses côtés, lui tenant la main. Cela ne l'empêcha pas pour autant de s'inquiéter pour sa femme qui perda pas mal de sang durant l'accouchement. Après près de dix heures de travail, un cri de nouveau retendit dans la salle de travail. L'enfant des Sullivan venait de naître. Une fille. Eileen Hope Sullivan.

    II. Une enfance qui aurait du être heureuse
      Ne croyez que la jeune Eileen a eu une enfance malheureuse. Ce ne fut pas le cas. Toutefois, elle ne fut pas toute rose pour autant. Très jeune, elle perdit son père. Elle avait à peine cinq ans. Elle était seule avec son père dans leur maison familiale. Evelyn était dehors, dans le jardin, en train de pendre le linge. Richard jouait tranquillement avec sa fille lorsqu'il porta à sa poitrine, au niveau de son coeur.

      -Papa, t'as quoi? C'est à ton tour de jouer.

      Jeune. Trop jeune pour savoir que son père était en train de faire un arrêt cardiaque. Richard s'effondra alors sur le sol. Eileen se leva et alla s'agenouiller à côté de lui. Elle le secoua.

      - Papa, c'est pas l'heure de dormir! Réveille-toi!

      Il ne se réveilla pas. Eileen se leva donc et courut jusuqu'au jardin pour aller chercher sa mère. Evelyn rappliqua en quatrième vitesse dans le salon, suivie de près par sa fille. Très peu de temps après, l'ambulance arriva et emmena le père d'Eileen. Mais il était déjà trop tard... La petite fille alla rejoindre sa maman qui était restée sur le pas de la porte à pleurer alors que l'ambulance était déjà partie. Eileen glissa sa main dans celle de sa mère.

      - Dis maman, il revient quand, papa?

      Evelyn s'agenouilla face à sa fille et la regarda, les yeux baignés de larmes.

      - Eileen, ton papa... Ne reviendra pas... Il est mort...

      Nouveau flot de larmes. Trop petite pour se rendre vraiment compte de ce qu'il s'était passé, Eileen ne pleura pas. Pas encore. Mais voir son père s'effondrait ainsi devant elle la marqua. Durant plusieurs semaines, Eileen dormit très mal durant la nuit à cause de ce souvenir. Et même des années après, celui-ci continue de la hanter certaines nuits...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutants-tales.exprimetoi.net
Eileen H. Sullivan
Admin | Mutante de Catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Camp : Neutre
Métier : Zoologue & Directrice du Zoo de New-York
Points Bonus : 10
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Compréhension Animale, Polymorphie Animale, Contrôle Animal
Relations:
MessageSujet: Re: Eileen H. Sullivan | UC |   Dim 6 Avr - 17:00

    III. Devenue épouse trop rapidement
    Eileen désormais vingt ans. Quinze longues années ont passées depuis la mort de son père. Ce souvenir revient la hanter, parfois. Certaines nuits... Mais beaucoup moins qu'avant.

    Elle était désormais à l'Université où elle fait partie des meilleures élèves. Il lui reste encore cing ans à faire avant de pouvoir obtenir son diplôme de Zoologue. Oui, la demoiselle n'a pas choisit des études très faciles et cela elle le sait. Mais qu'importe la difficulté, c'est ce métier-là qu'elle veut faire et pas un autre! A la fin de ses études, Eileen réussit à obtenir son diplôme sans trop de difficultés.

    Un an a passé. La jeune femme travaille désormais au Zoo de New-York. Le Directeur est d'ailleurs un ami de la famille.

    [ UC ]



  • Relations: (5 lignes minimum)


{More
  • Emploi: Zoologue & Directrice du Zoo de New-York
  • Pouvoirs: Compréhension Animale: Niveau 3
    Polymorphie Animale: Niveau 2
    Contrôle Animal: Niveau 2
  • Armes:
  • Camp: Pour le moment, neutre.
  • Autre:


{Behind the Miror
  • Comment avez-vous connu le forum? //
  • Que pensez-vous du forum? //
  • Depuis combien de temps faites-vous du RP? Depuis un peu plus d'un an et demi
  • Présence sur le forum: Tous les jours
  • Avatar: Holly Marie Combs
  • Code du réglement: Validée par ES

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutants-tales.exprimetoi.net
 
Eileen H. Sullivan | UC |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Sullivan
» Eileen Rogue II [validée]
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan
» Alya O'Sullivan -fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants Tales :: Vos Personnages :: Présentation-
Sauter vers: