AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erwan O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan O'Connell

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Camp : X-Men
Métier : Professeur d'Histoire
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle du temps qui passe.
Relations:

MessageSujet: Erwan O'Connell   Sam 12 Avr - 1:42

{Identity

  • Nom :
    O'Connell
  • Prénom :
    Erwan
  • Surnom :
    Son surnom d'X-Men c'est Temps.
    Pour les élèves c'est Monsieur T.O
    Et sinon tout le monde l'appel Oui-oui (Vous comprendrez plus bas)
  • Age :
    27 ans, mais en aura 28 cette année, en juin.
  • Date & Lieu de Naissance :
    13 juin 1980 à Philadelphie, Pennsylvanie


{Me, Myself & I

  • Physique:
    Le physique, souvent c'est la première chose qui tape à l'oeil de toutes les demoiselles, savoir si l'homme présent vaut la peine. Il y a les stéréotypes, l'homme dit idéal, parfait celui qui fait tomber toutes les femmes, le gentleman.
    Mais parlons plutôt de notre professeur d'Histoire, Erwan O'Connell est l'exemple parfait du professeur cool et classe à la fois, qui représente les hommes proches de la trentaine, ou presque tous. Oui-oui est un homme qui est de taille moyenne et ayant une forme du tonnerre, habitué à bouger dans tous les sens et tout le temps.
    Erwan se caractérise par des cheveux bruns foncé, coupés courts très souvent en bataille, à quoi sers réellement de coiffé des cheveux qui sont plutôt de nature sauvage. Les yeux de Oui-oui sont bleus, couleur peu répandue, car le bleu est un gène récessif qui n'est pas tout le temps reproduit, c'est donc une espèce en voie de disparition et je m'égare... Le tout ressort à cause d'un teint de peau assez pale qui n'est pas vraiment digne du globe trotter qu'il est.
    Le reste de son visage est dépourvu de ride, du moins pour le moment, cependant on remarque assez souvent les marques de fatigue dues aux recherches et l'énergie qu'il déploie au cours de la journée, debout à cinq heures, couché à dix heures, il n'y a pas de quoi être fiers surtout qu'il passe des nuits agitées, effet secondaire de son pouvoir. Son visage de forme ovale se termine par un menton rond, surplombé par un nez un peu pointu au bout mais discret et une bouche avec des lèvres fines. Le physique de notre lève tôt de service n'est donc pas sans charme, quant à sa physionomie, ce dernier est un mutant assez frêle, ni gros, ni réellement musclé, prenant soin de son apparence. Ce physique ne fait cependant pas de lui quelqu'un avec une contrainte physique lors de combat rapprochés, domaine où il excelle.
    Enfin passons au style vestimentaire de Oui-oui, ce dernier aborde des styles assez différents.
    Le plus souvent il aborde des tenues simples et décontractées avec des couleurs dominantes comme le bleu, le noir, le vert ou le blanc. C'est souvent des chemises ou polo accompagné de jean ou pantalon confortables. Il a toujours sur lui une veste qui lui sert de pull.
    Lorsqu'il s'agit de se mettre sur son 31, il opte pour des tenues plus sobre avec une veste en coton ou en cuire où le noir domine avec des cravates un peu originale pour égayer son costume.
    Bien sûr lorsqu'il est en mission avec les X-men il aborde la tenue habituelle.
    De plus Erwan porte des lunettes de forme rectangulaire aux branches argentées lorsqu'il se trouve devant un écran d'ordinateur et il se ballade toujours avec un sac dans lequel il range son ordinateur portable et son appareil photo.

  • Défauts & Qualités:
    Souvent on peut considérer Erwan comme quelqu'un de simplet et naïf cependant ce dernier présente bel et bien deux faces caractérielles très différentes l'une de l'autre. C'est tout d'abord dû à des expériences passées ainsi qu'aux situations qu'il rencontre. Oui-oui présente une personnalité enthousiaste et parfois même surexcitée, mais aussi une face beaucoup plus grave et sérieuse connue seulement par son entourage.
    Tout d'abord Erwan est un adulte très ouvert, sociable et généreux qui adore s'occuper des enfants aussi bien pour leur apprendre à devenir des adultes qu'à faire des bêtises. Pour lui, les enfants c'est l'avenir, c'est à eux qu'il faut transmettre les valeurs les plus démocratiques possibles et arrêter de croire qu'il n'y a aucune causes à défendre et se gêne pas pour ramener toute personne considérant le monde comme un monde parfait et utopique à la dure réalité de la vie même si pour lui l'essentiel est de suivre un rêve. Grand farceur, il aime embêter tout le monde, décontracter les personnes coincées et encourager les personnes ouvertes. C'est aussi à quelqu'un à qui on peut se confier que l'on soit élèves ou adultes, ce qui est l'une de ses plus grandes qualités. Il se présente souvent comme une personne naïve prenant tout à la rigolade sans arrêt dans la joie et la bonne humeur et donc facile à manipuler.
    Et justement cela serait se tromper sur son compte, en effet Erwan n'est pas quelqu'un qui se laisse borner par les compliments et la sympathie des personnes, arrivant faire une différence entre le bien et le mal. Rusé, perspicace et curieux, il n'hésite pas à fourré son nez là où il ne devrait pas et prendre des risques pouvant le mener à des ennuis où il ne sort pas tout le temps sans blessures physiques ou morales.
    C'est aussi quelqu'un qui réplique et qui peux parfois être très sarcastique cependant il n'est pas jusqu'à en être blessant.
    Lorsqu'il a une idée en tête plus têtu que lui il n'y a pas, s'il cherche quelque chose il le cherche jusqu'au bout que ce soit un objet, une information ou autre chose qui pourrait donc l'emmener dans des galères où parfois il entraîne les autres malgré lui. Son attention étant au contraire d'empêcher les gens à prendre des risques pour lui ou à sa place. Pourquoi ? Tout d'abord, parce que c'est un passionné qui n'hésite en aucun cas à voyager pour retrouver quelque chose et aussi parce que c'est un ami généreux, un peu casse cou qui bouge sans arrêt. Bien sûr il cherche sans arrêt les ennuis, au grand désespoir de ses compagnons, mais pour lui il y a pas mieux pour en savoir plus.
    Erwan n'est pas seulement le clown que l'on croit et donc n'est en aucun cas un allié négligeable contrairement à ce que croit certain. C'est un ami fidèle, prêt à tout, curieux par conséquent courageux et un peu extravagant, mais qui ne laissera jamais tomber qui que ce soit.

  • Aime & Déteste:
    Passionné d'Histoire et de voyages, Erwan est quelqu'un qui aime transmettre son savoir aux autres et le plus il en donne le mieux il se sent, sans pour autant frimer, car bien sûr il ne connait pas tout et adore apprendre. C'est donc une personne qui aime par conséquent enseigner tout et n'importe quoi aux élèves sans hésiter à lier l'histoire à l'actualité et donc lancer des débats. Erwan aime passer du temps en compagnie des élèves et des X-men car c'est avec eux qu'il se sent le mieux depuis la mort de son oncle. Oui-oui adore défendre les droits et valeurs démocratiques même s'il n'aime pas la politique. Erwan n'aime pas non plus que les gens se fassent du souci pour lui, car il se souci déjà d'un tas de choses qu'ils n'ont pas besoin de ses problèmes ce qui n'est pas vrai dans son cas, car justement ses amis passent souvent avant lui cependant, il ne rechigne pas l'aide de ses compagnons.
    Lors de son temps libre il passe son temps avec les élèves, à faire de la photographie ou devant son ordinateur, l'informatique n'ayant plus de secret pour lui. Les jeux de logique, énigme et réflexion son ses points forts et surtout les jeux de stratégie comme les échecs, la bataille navale ou le Risk et aime défier ou être défier par les gens de l'institut.
    Sinon Oui-oui peut parfois s'énerver, il n'aime pas les gens en retard, les personnes qui le prennent pour un idiot. Il déteste les personnes arrogantes et toute personne disant du mal des mutants, homosexuels, des femmes ou autre auront affaire à lui. Il n'aime pas les politiciens et ceux qui veulent la domination soit de l'homme "normal" ou du mutant.

  • Signe Particuliers & Manies:
    Il passe son temps à dire "Oui, oui", claustrophobe, trilingue et subit des effets secondaires de ses pouvoirs lorsqu'il dort.


{More

  • Emploi :
    Professeur d'Histoire à l'institut de Charles Xavier
  • Pouvoirs :
    Contrôle du temps qui passe. |Niveau 3|
    Un pouvoir a manier avec précaution comme lui a appris Charles lors de son arrivée à l'institut, non à cause de sa puissance, mais par le fait qu'un seul détail changé dans le passé peut modifier le futur.
    Il a possibilité de l'arrêter, comme de le ralentir, l'accélérer et revenir en arrière. S'il se concentre en touchant quelqu'un il peut voir des brides de son passé, il a la possibilité de projeter des images sorties du passé, particularité qu'il utilise en cours.
    Cependant malgré un bon contrôle de son pouvoir et de ses conséquences il subit des effets secondaires lors de son sommeil et à besoin d'avoir ses deux mains lier lorsqu'il invoque son pouvoir.
    Le professeur X tente de lui apprendre à le contrôler par la pensée, la clé qui lui permettrait de régler ses problèmes lors de son sommeil.
  • Armes :
    //
  • Camp :
    X-Men
  • Autre :
    Doué en informatique.


{Behind the Miror

  • Comment avez-vous connu le forum?
    Le hasard fait bien les choses, je cherchais un forum X-Men avec un bon niveau RP et je vous ai trouvé.
  • Que pensez-vous du forum ?
    J'adore le petit changement dans le contexte et je trouve géant qu'un administrateur ne choisisse pas un personnage d'X-Men ça va motiver les troupes.
  • Depuis combien de temps faites-vous du RP ?
    Un an et demi
  • Présence sur le forum :
    Alors ma présence sur le forum ne dépend que d'une chose, mes devoirs. Quand j'en ai vraiment beaucoup je ne viens pas et quand j'en ai pas, je suis sans arrêt sur les forums. Je suis là durant le weekend et pendant les vacances... Bref, je suis là très souvent.
    (Toxico de l'ordinateur en faites xD)
  • Avatar :
    Justin Bartha
  • Code du réglement :
    Mutants Tales

    PS : Pour le pouvoir j'ai créé des contraintes, car même si son pouvoir n'est pas puissant, il n'est pas sans conséquences et pas si facile à manier mentalement What a Face.


Dernière édition par Erwan O'Connell le Dim 13 Avr - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan O'Connell

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Camp : X-Men
Métier : Professeur d'Histoire
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle du temps qui passe.
Relations:

MessageSujet: Re: Erwan O'Connell   Dim 13 Avr - 14:07

{Story

  • Histoire:
    Elizabeth Mcathur et Chris O'Connell se rencontrent dans l'un des pays les plus exotiques d'Afrique, l'Egypte. La première est journaliste reporter pour National Geography, basée à Philadelphie. Le second est un jeune docteur qui fait partie d'une association humanitaire, habitant à Sydney, en Australie. Très vite ils sympathisent, car ils défendent les mêmes valeurs et après deux ans de mails, voyages et lettres, Chris décide d'emménager à Philadelphie auprès de Lizzie. Ils voyagent d'abord tous les deux, découvrant des pays exotiques comme l'Indonésie, la Corée du sud ou le Japon, puis, finalement ils se marient après six années de cohabitation dans un petit appartement. Bien sûr l'envie d'avoir un enfant arrive juste après et après une fausse couche douloureuse Elizabeth est enceinte d'un bébé.

    La nuit venait de tomber ce 12 juin 1980 quand Lizzie, alors que l'on fête avec son mari et ses amis l'anniversaire d'un copain, ressent des contractions, d'abord sans prévenir ses douleurs apparaissent et repartent presque aussitôt, cependant plus tard dans la soirée, la douleur est intense et toute la troupe amène la jeune mère à l'hôpital. Et c'est à 00:35, le 13 juin 1980 que sot du ventre de sa mère le petit Erwan O'Connell, un bébé de 53 cm et 3.5 kilos. La nouvelle famille baigne alors dans un bonheur presque éternel... Deux ans plus tard un drame arrive sous forme de courrier dans l'appartement des O'Connell, Chris apprend que sa femme est morte suite à une balle perdue dans un hôpital du Darfour alors qu'elle effectuée un reportage de routine dans une zone réputée sans risques. Cette annonce détruit tout un plan de futur prévu par le couple et Chris décide d'aller s'installer à Cape Town.

    Installé à Cape Town, Chris reprend en charge un safari laissé à l'abandon, recherche une équipe motivé et créer un environnement favorable qui devient vite un site touristique réputé. Son fils quant à lui grandit alors au milieu des animaux et est scolarisé par le biais du QNED, où il choisit dès son CM1 la possibilité d'avoir un cours de langue espagnol et d'Histoire en plus. Ayant le soif d'apprendre et surtout à la particularité d'apprendre très vite.
    La même année, alors qu'il allait avoir dix ans il commence à développer des facultés à ralentir et accélérer le temps qui passe en fonction des périodes qu'il appréciait ou non. D'abord, muet à ce sujet, il décide ensuite d'en parler à son père croyant que c'est parfaitement normale. Chris O'Connell croit d'abord à une blague, mais son fils tente tant bien que mal à lui prouver le contraire et le père commence à y croire lorsque son fils, après l'avoir touché lui raconte des souvenirs qui sont très intimes. Très tolérant à ce niveau-là, comme étant un ancien défenseur de la cause des mutants qui commençait à se développer lentement, il se sent fiers de son fils qui ne semble pas s'y intéresser réellement. Pendant deux ans ses facultés se développent sans que l'adolescent s'en soucis et ignorant les possibilités qu'offraient sa condition.
    Un soir d'été un incendie important se déclare et le safari est évacué, les animaux libérés dans la nature sauvage, sachant que la demeure était perdue et après avoir mis son fils entre bonnes mains, Chris pars dans les flammes pour tenter de sauver des objets passés. Au petit matin son corps est retrouvé brûlé devant la maison. Erwan demande alors en tendant les mains la possibilité de revenir en arrière mais rien.

    Récupéré par l'unique membre de sa famille encore vivant, son oncle, Erwan voyage avec ce diplomate changeant de ville chaque année. D'abord, hésitant, le jeune adolescent demande à son tuteur la possibilité d'intégrer une école normale, chose qu'il n'a jamais connue et c'est une très bonne expérience qu'il vécut sans parler de ses pouvoirs à qui que ce soit malgré les rêves étranges qui hantaient parfois ses nuits. Durant ses voyages il découvre l'Europe et décide d'apprendre le français en plus de l'espagnole et l'anglais, cette dernière langue étant sa langue natale. Son oncle quant à lui encourage la passion qu'à son neveu pour l'Histoire, lui-même un grand passionné des époques historiques. Il découvre aussi l'Australie, là où son père à vécus jusqu'à ce qu'il déménage aux Etats-Unis, qu'il redécouvre avant d'aller en Amérique du sud puis en Asie, en Afrique avant de revenir s'installer à New York, Erwan à alors 19 ans et entame des études d'Histoire et prend à côté des cours d'informatique. Son pouvoir deviens alors de plus en plus incontrôlable, il ne dort plus la nuit et à chaque contact avec une personne il voit défiler toute sa vie. Après une longue conversation avec son oncle, ce dernier lui apprend des méthodes de relaxation qui fonctionnent. La curiosité prend le dessus et à 21 ans il ne veut plus tenter de contrôler son pouvoir et parviens à revenir en arrière quand ses parents se rencontrent. Il ramasse alors l'appareil photo que sa mère laisse tomber, car ayant développé une passion pour la photographie il se sent honoré de pouvoir exercer sa passion avec un objet de sa mère. De retour dans le présent il se retrouve à Philadelphie dans un immense manoir et découvre que sa mère est mariée à un homme riche, mais elle semble malheureuse au milieu des aristocrates. Perdu il se fait renvoyer de la maison par sa propre mère et pars à la recherche de son père installé à Boston avec la meilleure amie de sa mère.
    Il comprend que le futur a été modifié suite à sa visite dans le passé, il parvient à revenir à la scène et dépose l'appareil photo de sa mère là où il l'avait ramassé. Et assiste avec émotion à la rencontre de ses parents.

    Après être retour dans le présent il reçoit la visite du professeur Charles Xavier qui lui propose son aide pour le contrôle de ses pouvoirs, car suite à la modification du passé qu'Erwan avait causé, le professeur avait pu détecter la source de cette modification. D'abord, déçut de ne pas avoir su plus tôt l'existence de l'institut, le jeune adulte refuse la proposition du professeur X qui lui glisse qu'il sera toujours le bienvenue le jour où il sera près et décider à ne plus vivre dans son propre chaos. La mort brutale de son oncle deux semaines plus tard le traîne dans une dépression, car il venait de perdre le dernier membre vivant de sa famille. N'ayant plus de familles, plus de défenseurs, le cas "mutants" devenant un grave problème et après un an de déprime, Erwan débarque à l'institut et demande au professeur de lui apprendre à contrôler son pouvoir devenu incontrôlable, c'était même le pouvoir qui contrôlait le jeune O'Connell.
    Après trois ans chez le professeur, Oui-oui a découvert les phases cachés de son pouvoir et commence alors à contrôler ce dernier, qui surprend le professeur par le fait qu'il se soit déclaré si tard. Cependant, Erwan avait comme explication que le pouvoir avait apparut les deux dernières fois dans des périodes de difficultés importantes. Une raison insuffisante pour le professeur. Finalement alors qu'il fêtait ses 26 ans et ses cinq ans à l'institut, ayant le contrôle presque quasi parfait de son pouvoir Erwan devait choisir entre les X-Men et la vie réelle afin de payer la dette envers le professeur il se propose professeur d'Histoire au sein de l'institut, chose acceptée par le professeur et les membres de l'école.
    Depuis Erwan travail parmi les mutants, aide les X-Men défend tant bien que mal la cause de ses semblable et il va fêter ses 28 ans en juin prochain.

  • Relations:
    Erwan est arrivé à l'institut il y a six ans maintenant par conséquent il connait aussi bien les membres des X-Men, des apprentis X-Men et bien entendus les nouvelles recrues qui débarquent à l'institut. Il a perdu tout les membres de sa famille, sa mère qu'il n'a jamais connue, son père mort en Afrique et son oncle décédé il y a sept an. Oui-oui à donc vécu un an avant d'arriver à l'institut, mais ne s'est jamais fait de réels amis mis à part les collègues de travail dans un lycée de Philadelphie. Le professeur Charles Xavier est la personne qui lui a permis de reprendre le dessus sur ses pouvoirs malgré les effets secondaires lors de son sommeil et le considère comme son oncle à qui il ressemble beaucoup aussi bien que physiquement que moralement. Parmi les membres de l'institut il s'entend mieux avec Logan et Tornade quant à Caitlin, elle est parfois sa compagne de jeux surtout lors des parties d'échecs, les autres membres étant autant appréciés. Lorsqu'il s'agit des élèves il est plutôt leur complice ce qui peut exaspéré certains de ses collègues cependant il sait faire la différence entre les cours et le reste.

    PS n°2 : Ca ne rentrait pas, même en petit alors j'ai posté ma fiche en deux fois What a Face.
    (De plus j'arrive pas trop à lire en petit alors pour voir mes fautes u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erwan O'Connell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erwan no galerie
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» Galerie d'Erwan [oui c'est ma 4em galerie]
» Erwan
» F*ck Yeah, Erwan Kaiss [Si quelqu'un veut s'amuser à répondre, libre à lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants Tales :: Vos Personnages :: Présentation-
Sauter vers: